DINDONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

expedition

5 participants

Aller en bas

expedition Empty expedition

Message  redtzon Jeu 1 Juil - 12:27

jai lu sur le forum d'ogame que :

- plus votre flotte posséde de points de structure ( deut cristal et metal ) plus les flotte ramenés sont grande ( si 500 000 pts de structure vous gagnez de jolie vaisseaux mais le totale des vaisseaux gagné ne dépasse jamais 500 000 pts de strucutre vous pouvez meme avoir des vaisseaux dont vous n'avez pas encore la technologie ( gagnez un destructeurs alors que vous envoyer 20 croiseurs )

ils semblerait aussi que plus la duré d'expeditions est grande plus cela vous avantage ( envoyez 6 croiseurs et 1 grand transporteurs ainsi qu'une sonde peut vous raportez de bonne nouvelle et peut aussi tuez les pirate / aliens grace aux croiseurs qui les butte , la sonde augmenterez les chance de bonne nouvelles et raporterez des infos , le transporteurs ramenerai un max de ressource sachent que le max de ressource trouvable est de 2 millions affraid

la sonde augmenterez aussi les chance de trouvez de l'antimatiere sachant que le rare taux max atteint est de 1200 antimatiere Like a Star @ heaven

donc moi je dit : 6 croiseurs ( 20 000 metal + 7 000 cristal = 27000 pts de structure X 6 = ( je sais pas mais un beau bout ) + 1000 cristal de la sonde + 6000 X 2 ( le gros transporteurs =6000 metal et 6000 cristal ) donc a la fin avec cette ptite flotte vous aurez de bonne nouvelle et gagnerez des vaisseaux contre du deut

il est aussi conseillé le traqueur ( je sais plus pk c en raport avec le deut de sa construction en tout cas ) et aussi de prendre des vaisseaux ayant une faible consommation de deut et pour terminer d'envoyer quand vous etes pas la pendant pas mal de temp une expeditions qui y restera le plus longtemp possible donc la nuit fo envoyer une expedtion pour 4 h qui y restera a la fin vers 6 - 7 H


sur mon autre compte sur barym , jai envoyer 1 VDB, 1 croiseurs , une sonde , 1 chasseurs lourd et 1 grand transporteurs et sa ma ramené 3 petit transporteurs contre 308 deut donc jai été gagnant voila a quoi sa sert , sur 1200 expeditions il y a eu 22% qui ont ramenés des vaisseaux , un mec a gagné 3 destructeurs study

voila donc grosse expedition = quelque vaisseaux de combat donc a peu pres 6 croiseurs
( apres fodrai aller vers 20 traqueurs et 39 VDB ou 1500 chasseurs legers ^^ )
pour aller vers 300 000 pts de structure ( c ptete bcp mais sa raporte ) + 1 sonde + 1 gros transporteurs ( apres faudra en envoyer 15 ) + longue expedtions = bon resultat cheers cheers

redtzon
Dindon à réacteur
Dindon à réacteur

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : a coté de marseille

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  Josjos (Admin) Mar 6 Juil - 12:40

Sa c un truc que je savai pas tu voi, merci.
Josjos (Admin)
Josjos (Admin)
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Londres

https://dindons.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  jack Mar 6 Juil - 16:44

De meme!
Merci! Smile

jack
Dindon volant
Dindon volant

Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  napalm Mar 6 Juil - 23:44

Je connaissait la probabilité d'avoir des ressources, de ramener des vaisseau, ou d'avoir sa flotte détruite . mais je savait pas que les points de structure comptait Wink

La dernière fois j'ai ramener 400.000 cristal :p
et deux ou trois fois de l'antimatière Smile


napalm
Dindon volant
Dindon volant

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  napalm Mar 6 Juil - 23:47

Pour les ressource il me semble avoir lu (si ma mémoire est bonne)
Que l'on ne peut ramener d'une expedition que 1/5 eme de sa capaciter de frets ?!

napalm
Dindon volant
Dindon volant

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  Josjos (Admin) Mer 7 Juil - 2:26

Et comment on fait une expedition ?
Car sa ma jamais tenté d en faire une...
Josjos (Admin)
Josjos (Admin)
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Londres

https://dindons.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  redtzon Mer 7 Juil - 11:29

MDR admin

tu va dans galaxie
expedition en haut
tu choisis lees vaisseaux ( moi jenvoi 3 chasseurs lourd,1 croiseurs , 5 VDB , 1 grans transporteurs et 1 sonde comme sa ils sont puissant et je ramene plein de trucs )

ensuite vu que c ta premiere expeditions tu va faire le didacticiels expedition et tu va recevoir 5 ptit trans et 2 chasseurs lourds

apres je sais pas pour cb sa raporte de ressources mais jai eu 20 000 cristal une fois avec ma flotte de 39 000 de fret donc je crois pas trop

sa a bcp a voir avec les points de structure par contre et le deut je sais plus pour quoi est avantageux , le deut pout la construction de vaisseaux

redtzon
Dindon à réacteur
Dindon à réacteur

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : a coté de marseille

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  napalm Mer 7 Juil - 13:27

Restzon tu peut poster le lien sur lequel tu as trouver sa s'il te plait ? Smile

napalm
Dindon volant
Dindon volant

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  redtzon Jeu 8 Juil - 21:51

http://board.ogame.fr/

c'est dans le forum mais apres je sais plus du tout ou

peut dans : la vie ogamienne

redtzon
Dindon à réacteur
Dindon à réacteur

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 26
Localisation : a coté de marseille

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  napalm Ven 9 Juil - 15:47

Ok merci redtzon Smile

napalm
Dindon volant
Dindon volant

Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty expéditon

Message  Nozrag Ven 9 Juil - 21:27

Perso pour une expédition j'envoi masse de trucs. Du genre 40 sondes 5 bombardiers 30 grands transporteurs 15 petits, et bien d'autre j'ai déjà récupérer 2 destructeurs du deut 40k de cristal le métal j'en parle pas des sondes par 40 des transporteurs et tous et tous. Hésitez pas a tous balancer

Nozrag
Dindon
Dindon

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Dindonland

Revenir en haut Aller en bas

expedition Empty Re: expedition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum